Quelqu'uns de nos services

Félicitations à nos nouveaux associés!

2016-09-14

C’est avec plaisir que les associés du cabinet Massie Turcotte et associés inc. vous annoncent la nomination de deux nouveaux associés, M. Sylvain Morneau, CPA auditeur, CA et Mme Chantal Bonin, CPA auditrice, CA.


M. Sylvain Morneau a débuté sa carrière chez Price Waterhouse Coopers LLP puis a agi dans différentes organisations à titre de directeur de l'information financière, directeur des finances et directeur de la comptabilité dans des sociétés allant de la PME familiale à la multinationale et ce, dans divers secteurs tels que les services, le divertissement, le manufacturier et les services financiers. Il se démarque par sa grande disponibilité, ses conseils pratiques et l’importance qu’il accorde à accompagner chacun de ses clients dans leur croissance et l’atteinte de leurs objectifs.


Mme Chantal Bonin s’est jointe cet hiver à l’équipe après plus de douze années chez Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. dont les cinq dernières à titre de directrice principale en certification et services conseils auprès de sociétés privées. Elle a développé une expertise dans le secteur des pharmacies, du commerce de détail, de la construction, des concessionnaires automobiles et des organismes sans but lucratif. Elle combine la rapidité d’exécution à l’excellence du service à la clientèle et elle privilégie un service personnalisé et parfaitement adapté aux besoins spécifiques de chaque client.

 

Depuis sa fondation en 1981, notre groupe est déterminé à fournir à notre clientèle un service personnalisé offert par des gens d'expérience et ce, dans les plus brefs délais, et à prodiguer des conseils éclairés basés sur des données comptables et fiscales actuelles. Le cabinet appuie rapidement ses clients dans tous les domaines professionnels, à des coûts plus que compétitifs, grâce à l'expertise polyvalente et diversifiée des membres du groupe.


Félicitations à nos nouveaux associés!

© 2018 Massie Turcotte et associés inc. Tous droits réservés.
Conçu et propulsé par Anekdotes Communications