X

Nous sommes déménagés

Nouvelle adresse pour nos deux succursales:

200-2, rue de la Place-du-Commerce
Brossard (Québec) J4W 2T8

Subvention salariale aux petites entreprises

2020-04-02

Le gouvernement fédéral a annoncé aujourd’hui les modalités de la subvention salariale aux entreprises. Il s’agit d’une subvention d’une durée maximale de trois (3) mois qui sera offerte pour les mois de mars, avril et mai 2020.

 

 

Pour être admissibles, les sociétés devront avoir subi une baisse de 30 % de leurs revenus comparativement au même mois de l’année 2019.

 

Ainsi, si les revenus du mois de mars 2020 sont de 30 % inférieurs aux revenus de mars 2019, l’entreprise sera admissible à la subvention.

 

Si l’entreprise se qualifie, celle-ci pourra réclamer une subvention salariale de 75 % des salaires versés durant le mois. La subvention est cependant limitée à 75 % d’un salaire annuel de 58 700 $ soit l’équivalent d’un salaire de 847 $ par semaine.

 

Un portail sera lancé bientôt par l’Agence du revenu du Canada. Les entreprises devront faire leur demande de subvention mensuellement par ce portail. Le délai avant d’encaisser le premier chèque sera d’environ 6 semaines.

 

Pour l’instant, ce sont toutes les informations dont nous disposons, mais étant donné l’importance de cette information, nous tenions à vous en informer immédiatement.

 

© 2020 MTA CPA inc. Tous droits réservés.
Conçu et propulsé par Anekdotes Communications