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Avis à notre
fidèle clientèle

Voici notre horaire des Fêtes

Notre cabinet sera fermé du 22 décembre
2021 au 5 janvier 2022 inclusivement.

Poste de Réceptionniste-Commis de bureau (temporaire)

Depuis sa fondation en 1981, notre cabinet s'affaire à fournir des services de certification, de comptabilité, de fiscalité et de consultation en gestion. Située à Brossard, notre entreprise est reconnue pour la qualité de ses services et l’environnement positif dans lequel évoluent les employés.

Notre cabinet est à la recherche d’un(e) Réceptionniste-Commis de bureau pour un poste temporaire (congé de maladie).

Sous la supervision de l’associé responsable de la qualité, le titulaire du poste aura la responsabilité d’effectuer diverses tâches et fonctions cléricales. Il est responsable de répondre à tous les appels et il assiste et aide les employés du bureau, selon leurs besoins, dans l’accomplissement de leurs tâches. Il est responsable d’accueillir les visiteurs à la réception.

Si vous aimez relever des défis et que vous êtes à la recherche d’un poste stimulant, postuler directement sur notre page Carrières  https://www.mpmt.ca/Carriere.html

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Réception et gestion des appels

  • Répondre et diriger, de façon professionnelle et avec courtoisie, les appels téléphoniques et les demandes d’information à la personne appropriée ;
  • Assurer un service téléphonique hors pair.

Accueil et gestion du service à la clientèle

  • Accueillir les visiteurs et répondre aux questions ;
  • Diriger la personne à l’endroit approprié et lui remettre les documents nécessaires ;
  • Travailler de concert avec le personnel du bureau pour améliorer la rapidité et l'efficacité du service offert ;
  • S’assurer que le bureau est ouvert le matin et protégé contre les infractions sur l’heure du dîner, durant l’absence du personnel et après les heures de bureau.

 Suivi administratif

  • Traiter et distribuer le courrier tous les jours ;
  • Tenir à jour les documents nécessaires pour effectuer son travail (affiches, listes, etc.) ;
  • Offrir un soutien administratif au personnel du bureau selon les besoins (préparer des documents, faire des appels, etc.)
  • Préparer les salles de rencontre du bureau avant les réunions et les nettoyer après les rencontres ;
  • Aide à l’envoi et à la transmission de télécopies, photocopies, affiches, messages pour les employés, la direction, et le courrier tous les jours ;
  • Rapporter les événements problématiques ou les questionnements à la direction ;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES PERSONNELLES ET HABILITÉS

  • Dynamisme, efficacité et capacité à travailler en équipe;
  • Aptitudes supérieures pour les communications écrites et verbales ;
  • Professionnalisme et discrétion ;
  • Autonomie et sens de l’initiative ;
  • Capacité d’adaptation et bonne gestion du stress ;
  • Bon jugement, gestion efficace des priorités, sens de l’organisation ;
  • Ouverture à la critique.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Excellente connaissance de la langue française et anglaise (parlée et écrite) ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE